Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie Cinéma entre femmes et enfants

Nous nous sommes retrouvées à plusieurs femmes avec les enfants pour cette soirée bien sympathique

Liens pour voir les photos et commentaire : http://www.centresocialoloron.com/ à la journée des familles.

Paragraphe repris :

vendredi le film "Vandal" suivi d'un débat animé par Nicolas Loustalot ( Mairie) et Pierre Lalaude ( Oloron Prévention) 120 personnes étaient présentes pour visionner ce film très "émotionnel" qui a permis un débat riche entre adultes et jeunes

...quelques phrases a la volée

"Le Graf c'est plus joli que le blanc de l'hôpital"
"On ne fait pas le Vandal toute sa vie, c'est un passage"
"C'est terrible cet enfermement des parents, nous on fait comme on peut. Tout le temps"
"Moi je trouve ça joli le Graff et pourtant on me dit que c'est pas bien"
"C'est important de comprendre d'ou vient la dégradation du lien dans la famille"
"Le défoulement devrait être encadré"
" Il y a de l'adrénaline dans le fait de transgresser la loi et ça on n'y pourra jamais rien"
"Le collectif, le groupe sont des éléments importants de l'adolescence"
"L'apprentissage passe toujours par une phase de défiance"
"Fascination, destruction, isolation..."
"Je suis resté sur ma faim c'est trop triste"

Quelques réactions après le film entre spectacteurs

Quelques réactions après le film entre spectacteurs

Tag(s) : #Evénements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :